Jardinkamielune.ca



Je me présente Joanne Frechette ex représentante et leader d’unité Avon ( équipe de ventes) travail que j’ai fait pendant 26 ans..
J’ai un amour pour la nature depuis mon enfance j’aime la terre mère comme dirait les indiens…:-)
J’étudie  les plantes depuis de nombreuses années et j’ai créé plusieurs minis jardins dans ma cour
qui sont en harmonie l’environnement . Le jardin accueille  les papillons  les abeilles bourdons oiseaux….
  Il fournit des abris et de la nourriture même aux plus petites bêtes comme les coccinelles qui ont aussi leurs maisons.;-) Le jardin botanique de Montréal m’a accordé une certification comme jardin accueillant pour la biodiversité.


Vous pouvez vous aussi obtenir une certification en  y inscrivant votre jardin ici : https://espacepourlavie.ca/certification-jardin-pour-la-biodiversite

J’ai aussi créer le site jardinkamielune.ca  et mon but pour 2023 et les années à venir sera de vous partager
pleins d ´articles que je trouve sur internet et qui aident au jardinage pour faire des choix éclairés des plantes à y mettre et des trucs et des outils utiles à avoir sous la main  ect.. je ferai des revues vidéos des livres que j’ai sous la main . J’y mettrai éventuellement des sachets de semences et des liens vers des articles que j’ai moi même acheté pour mon jardin.

Venez me visiter en cliquant ici jardinkamielune.ca 





  


Commentaires